Multi Maca, un produit naturel pour stimuler son énergie et sa libido
La Maca ou « Ginseng péruvien » augmente le désir sexuel et les performances sexuelles des hommes et des femmes.
Qu’est-ce-que la Maca ?
La Maca (Lepidium Meyenii) est une plante à racines d’une quinzaine de centimètres de haut très résistante qui pousse sur les hauts plateaux des Andes jusqu’à plus de 4000 mètres d’altitude dans des conditions particulièrement difficiles avec des températures très élevées le jour et du gel la nuit. La Maca a une grande valeur nutritionnelle. Elle contient 16 minéraux et 7 vitamines et aussi des glucosinolates (composés souffrés) qui expliqueraient en partie ses effets.
Quels sont les effets de la Maca ?
La Maca en plus de stimuler la libido:
- Rééquilibre le système nerveux avec les vitamines du groupe B et le magnésium qui diminuent le cortisol, l’hormone du stress.
- Favorise la fertilité. Chez l’homme elle augmente la production et la qualité des spermatozoïdes et chez la femme elle régule la sécrétion des hormones, œstrogènes et progestérone.
- Augmente le tonus et les performances physiques. La Maca a des propriétés stimulantes sur les performances physiques et mentales de par sa richesse nutritionnelle et son action reminéralisante.
- Agit sur les désagréments liés à la ménopause. Elle fait partie des 9 plantes recommandées. Elle favorise le bon équilibre hormonal de la femme et agit notamment sur la fréquence et l’intensité des bouffées de chaleur.
- Maintient une fonction urinaire normale chez les hommes.
Pourquoi choisir Forever Multi-Maca ?
La libido peut varier en fonction de l’âge, du sexe, de l’état hormonal, mais aussi de l’état d’esprit de chacun. Forever Multi-Maca contient en plus de la Maca une association de plantes et de L-Arginine qui stimulent les performances physiques et intellectuelles et qui boostent la libido des hommes et des femmes.
L’Arginine : À partir de l’arginine, un acide aminé, le corps fabrique de l’oxyde nitrique (NO), une substance qui favorise la dilatation des vaisseaux sanguins, par conséquent l’afflux du sang.
Le Muira Puama : Originaire de l’Amazonie brésilienne, le Muira Puama, ou « Ginseng brésilien », est un arbuste qui peut atteindre cinq mètres. Ses racines et son écorce contiennent de nombreuses substances naturelles telles que des stérols et un alcaloïde : la muirapuamine. Cette plante était utilisée depuis fort longtemps par les Indiens de l’Amazonie pour traiter l’impuissance et comme aphrodisiaque. Le Muira Puama favorise la résistance physique et mentale. Il contribue à l’équilibre hormonal des femmes pendant la ménopause et aide à apaiser ses symptômes.
Le Tribulus terrestris : Plante vivace tropicale aux longues tiges rampantes, originaire de l’Inde qui entre autre soutient la santé des organes reproducteurs et favorise le confort du débit urinaire.
Les Baies de Sabal : Le Sabal est un petit palmier originaire de la Floride. Ses baies, de la grosseur et de la forme d’une olive, contiennent principalement des acides gras, des flavonoïdes et des polysaccharides. Les Amérindiens s’en servaient pour traiter divers troubles du système urinaire des hommes.
L’Ecorce de Pygeum : Le Pygeum est un grand arbre à feuillage persistant qui pousse à l’état sauvage dans les zones montagneuses du Kenya, Cameroun et Madagascar. Une poudre est extraite de son écorce et est utilisée depuis des siècles en médecine traditionnelle pour traiter les troubles de la prostate.