La crème solaire Aloe Sunscreen, pourquoi la choisir ?
Le gel d’Aloe vera hydrate, apaise et régénère la peau qui en a bien besoin lorsqu’on s’expose au soleil ! D’où l’intérêt de l’associer à une protection solaire dans un seul et même produit.
Une protection solaire efficace
Aloe Sunscreen issu de la recherche et développement de la société Forever Living a un facteur de protection solaire SPF 30 et se classe dans les produits qui assurent une haute protection contre les UVA et les UVB sans empêcher le bronzage. Son filtre minéral naturel, l’oxyde de zinc réfléchit le rayonnement UV et est à privilégier par rapport aux filtres chimiques en cas d’allergie aux premiers rayons. La crème résiste à l’eau 80 minutes et convient à tous les types de peaux pour le visage et le corps. Elle peut être utilisée par toute la famille. La vitamine E antioxydante présente dans la composition agit en synergie avec l’Aloe vera pour hydrater et réparer la peau des dommages liés au soleil. Enfin, notre crème solaire ne colle pas et ne laisse aucune sensation de gras sur la peau. Pour maintenir une protection efficace il faut renouveler l’application toutes les 2 heures.
Pourquoi une protection unique SPF 30 ?
Le Sun Protection Factor (SPF) correspond au niveau de protection d’un produit solaire. Un SPF 30 est le meilleur compromis pour profiter des bienfaits du soleil tout en assurant une haute protection. En dessous de 30 la protection est moyenne ou faible. A l’inverse, une protection 50 filtre seulement environ 1% supplémentaire de rayonnement UV par rapport à une protection 30…
Quels produits Forever utiliser après l’exposition solaire ?
La mer, le soleil, le chlore des piscines entrainent un dessèchement de la peau qui a tendance à peler et enlève le bronzage…
Aloe Body Lotion est le produit idéal pour hydrater son corps après un bain de soleil.
Si une partie du corps a rougi parce qu’elle n’a pas été protégée ou que la crème solaire n’a pas été appliquée toutes les 2 heures, rien de mieux que l’Aloe vera pour hydrater, apaiser et réparer. D’ailleurs on la surnomme « la plante des brûlures ». Son efficacité est vraiment bluffante ! Mais encore faut-il un produit pratique qui ne nécessite pas de massage douloureux en cas de coup de soleil… La solution après une bonne douche est d’utiliser Aloe First, une brumisation hautement hydratante et réparatrice pour une sensation d’apaisement immédiat.
Si la peau a rougi par endroit mais n’est pas très douloureuse, appliquer et masser légèrement la gelée d’Aloes sortie du réfrigérateur pour un effet fraicheur supplémentaire.